Joignez-vous à nous pour féliciter les tout derniers gagnants d’un REEE du Plan CST!

Félicitations à nos récents gagnants du concours!

Janvier 2017
Meagan Elson – Regina, SK (succursale 567)

Décembre 2016
Meagan Elson – Langham, SK (succursale 567)

Novembre 2016
James Hill – Calgary, AB (succursale 700)

Octobre 2016
Steven Tong – London, ON (succursale 401)

Septembre 2016
Lin Roffel – Calgary, AB (succursale 700)

Août 2016
Haley Scaddan – Red Deer, AB (succursale 700)

Juillet 2016
Cindy Giesbrecht – Lethbridge, AB (succursale 700)

Mai 2016
Michael Sousa – Chestermere, AB (succursale 700)

Avril 2016
Samyr Sini – Montreal, QC (succursale 510)

Mars 2016
Larissa Kitamura – Quesnel, C.-B. (succursale 632)

Février 2016
Stacey Schmidt – Medicine Hat, AB (succursale 700)

Janvier 2016
Melissa Schenk – Saint-Lazare, QC (succursale 510)

Décembre 2015
Kelly Sawatzky – Aylmer, ON (succursale 401)

Novembre 2015
Alice Pavel – Abbotsford, C.-B. (succursale Cleland)

Octobre 2015
Shawn Siegrist – London, ON (succursale 401)

Septembre 2015
Tina Kittler – Nipawin, SK (succursale Prochinsky)

Août 2015
Sarah Naylor – Ottawa, ON (succursale 401)

Juillet 2015
Nhuan Nhi Tu – Toronto, ON (succursale Lynch)

Juin 2015
Laura O’Brien – Tottenham, ON (succursale 401)

Mai 2015
Rebecca Hillier – Edmonton, AB (succursale Harding)

Avril 2015
Nathalie Picard – Sainte-Julie, QC (succursale Laredo)

Mars 2015
Maria Modica – Ajax, ON (succursale 401)

Février 2015
Emily Summach – Otterburne, MB (succursale Pankratz-Turner)

Janvier 2015
Les Marchand – Tilbury, ON (succursale 401)

Décembre 2014
Carrie Calhoun – Toronto, ON (succursale Lynch)

Novembre 2014
Keith Ellis – Allan, SK (succursale Busse)

Octobre 2014
Denise Handlarski – Toronto, ON (succursale 401)

Septembre 2014
Marie-Ève Auger – STE-Catherine, QC (succursale Bibeau)

Août 2014
Bill Sarty – Dartmouth, N.-É. (succursale Cormier)

Juillet 2014
Jennifer Siebel – Airdrie, AB (succursale Holding)

Juin 2014
Norm Merritt – Vancouver C.-B. (succursale Wang)

Mai 2014
Rhonda Dame – Chestermere, AB (succursale Holden)

Avril 2014
Sherry Psenica – Regina, SK (succursale Busse)

Mars 2014 – Katelyn Vielle
« Je suis très heureuse d’avoir gagné les 2 500 $ parce que je m’inquiétais du coût des études à Princeton et je me demandais comment j’allais pouvoir épargner en vue de celles-ci. Cet argent sera très utile pour l’avenir de mon enfant. Je pense que l’éducation est un élément essentiel dans la vie et je suis contente d’avoir ouvert un REEE aujourd’hui. Mon fils a maintenant 1 an et demi. »
Katelyn Vielle

Février 2014
Elizabeth Farrer – AB (succursale Harding)

Janvier 2014
Peter Hills – ON (succursale Winsor)

4e trimestre de 2013
Jennifer Buettner – SK (succursale Busse)
Shannon Goffin – ON (succursale du Sud-Ouest de l’Ontario)
Mia Lohe Chung – QC (succursale Laredo)

La famille Hill

Novemeber Winner

Nous sommes vraiment ravis d'avoir gagné un prix de 2 500 $ en REEE pour notre fille Maya. Nous souhaitons que Maya et son frère Donovan puissent poursuivre des études supérieures et cela nous aidera à réaliser ce rêve. Nous sommes fiers d'épargner pour l'avenir de notre enfant.

Merci, CST et Janelle Webber!

La famille Giesbrecht

July Winner

Nous sommes ravis d'être les gagnants du mois juillet dans le concours de CST « Inspirez un rêve ». Sebastian a presque un mois et demi maintenant; la vie passe vite et ses années universitaires arriveront beaucoup plus vite que nous le pensons. L'éducation est importante et, ayant dû payer les frais de scolarité de notre propre poche, nous savons à quel point il est difficile d'avoir un prêt étudiant à rembourser. Nous espérons pouvoir alléger ce fardeau le plus possible pour Sebastian. Avoir gagné ce prix nous aidera énormément à assurer l'avenir de notre enfant.

Merci, CST !

Nhuan Nhi Tu, Toronto – Ontario

July Winner

Mon mari et moi-même aimerions remercier CST de son concours « INSPIREZ UN RÊVE ». C’est un concours réellement significatif et nous espérons que le rêve que nous entretenons pour notre fille April se réalisera par l’entremise de son régime du Plan fiduciaire canadien de bourses d’études. L’argent du prix donne un coup de pouce au REEE de notre April en s’ajoutant aux cotisations pour les bourses d’études, ce qui nous facilitera la tâche d’épargner pour son avenir.

Nous aimerions aussi profiter de cette occasion pour remercier notre représentante, Irene Cheng, de la succursale Lynch, qui a rendu le processus de demande d’adhésion harmonieux et très professionnel.

Nous sommes ravis et excités pour notre April! Elle a quatre mois. Nous avons hâte de voir ce que l’avenir réserve à notre fille. April est notre BONNE ÉTOILE!!!

Merci à CST d’avoir créé un concours aussi utile et nous souhaitons une bonne continuation à tous les vaillants représentants de CST

Très cordialement,

Nikki and Toan

Laura O’Brien, Tottenham – Ontario

June Winner

Mon mari et moi-même sommes absolument ravis d’avoir gagné un REEE du Plan CST de 2 500 $! Nous estimons que déployer nos meilleurs efforts pour financer les études de notre fille est l’une des choses les plus importantes que nous puissions faire pour elle. Nous voici en automne et ses frères ainés ont commencé l’école, alors l’éducation est au premier plan dans nos esprits. Ce bon départ de ses épargnes arrive au moment idéal pour Lily. On ne sait pas quel sera le coût des études postsecondaires dans l’avenir – il semble qu’il ne cesse d’augmenter. Gagner le concours « Inspirez un rêve » nous aidera à aider notre fille à obtenir son diplôme sans avoir à assumer le fardeau d’une grosse dette étudiante.

Rebecca Hillier, Edmonton – Alberta

May Winner

Il n’y a pas de mots pour vous dire à quel point nous sommes heureux d’avoir remporté le concours Inspirez un rêve de CST! Au début, nous n’arrivions pas à y croire! Nous avons ouvert un REEE pour notre fillette Chloé peu après sa naissance même si, en tant que jeunes parents en fin d’études universitaires, nous savions que nous ne pourrions pas cotiser beaucoup chaque mois. On s’était dit que chaque dollar compte. Nous nous estimons tellement chanceux d’avoir ce montant supplémentaire pour l’aider à poursuivre ses études quand elle sera grande. Merci CST!

Nathalie Picard – Québec

Bonjour! Je suis Nathalie, maman de deux fillettes de quatre ans et de sept mois. Travaillant dans le monde de l'éducation et détentrice d'un baccalauréat et d'une maîtrise, je sais à quel point les études sont dispendieuses, mais ô combien nécessaires. En effet, pour mon conjoint et moi, la scolarisation de nos enfants est essentielle. C'est pour cette raison que nos filles ont un REEE depuis leur très jeune âge; nous voulions leur donner un coup de main en mettant de côté quelques dollars qui fructifieraient au fil des années. Nous sommes fiers de faire affaire avec CST et confiants en l'avenir de nos enfants.

 

Junia – Manitoba

Nous sommes ravis d’avoir gagné ce REEE pour notre fille, Junia. Nous croyons en la valeur des études postsecondaires du fait que l’éducation universitaire que mon mari et moi-même avons reçue a ouvert tant de portes pour nous, en nous exposant à de nouvelles idées et à de nouvelles façons de voir le monde. Nous voulons que notre enfant ait la même expérience. Mon mari et moi-même avons tous les deux dû obtenir des prêts étudiants et rembourser ces emprunts a été un défi financier énorme. Nous souhaitons faire notre possible pour nous assurer que notre fille puisse faire les études postsecondaires de son choix sans avoir à s’endetter. Nous tenons à remercier le Plan fiduciaire canadien de bourses d’études de nous aider à réaliser ce rêve!

Carrie Calhoun – Ontario

Carrie Calhoun

C’est vraiment merveilleux! Merci beaucoup de nous avoir décerné le prix de REEE de 2 500 $! Nous avons deux petites filles âgées de 1 et 3 ans et mettre des fonds de côté pour leur éducation est certainement une priorité pour nous. Dans ces temps changeants, nous savons que le coût des études postsecondaires sera beaucoup élevé pour nos enfants que ce qu’il était pour nous et nous tenons à être préparés. C’est une excellente occasion pour nous de prendre une longueur d’avance. Merci, CST!

La famille Liu – Ontario

Merci beaucoup de nous avoir offert le prix. C’est un grand honneur pour notre famille.

En premier lieu, je tiens à exprimer mon appréciation à ma représentante en plans de bourses d’études de chez CST, Yingying Yang. Elle a présenté le Régime d’épargne collectif à notre famille. Nous avons été très satisfaits de ses services, et il est évident qu’elle investit beaucoup d’elle-même pour aider chacun de ses clients.

En deuxième lieu, il importe de mentionner que j’ai commencé à cotiser à notre REEE lorsque ma fille Makayla n’avait que deux mois. Elle a maintenant un an. Je ne pensais pas que je gagnerais le concours et ce fut une grande surprise pour notre famille. Nous nous sentons très fortunés et ce prix nous fait voir la nouvelle année sous une perspective plus radieuse.

En dernier lieu, nous sommes vraiment ravis de savoir que la petite somme que nous avons épargnée aujourd’hui procurera un meilleur avenir à notre fille. J’espère que Makayla pourra poursuivre ses études postsecondaires sans ressentir une pression financière. Je vous remercie de nouveau. J’aimerais envoyer mes meilleurs vœux de bonne chance et de bonheur à tous les parents.

 

Shawn Austin – Dieppe – Nouveau-Brunswick

Aux études postsecondaires depuis deux ans, Shawn Austin est un finissant de 2011 ayant obtenu son diplôme d’études secondaires à l’école Mathieu-Martin de Dieppe Nouveau-Brunswick et il est présentement inscrit à un programme baccalauréat en travail social d’une durée de cinq ans à l’Université de Moncton. Il est extrêmement passionné par la profession du travail social. Shawn est heureux d’être classé parmi les gagnants du concours «Inspirez un rêve » de CST, Plan fiduciaire canadien de bourses d’études. Shawn avait oublié qu’il était inscrit au concours puisqu’il est très occupé avec ses études. La somme d’argent gagné aidera grandement à payer les nombreux frais de ses études universitaires. Shawn envisage dans les années futures d’ouvrir un plan avec CST, Plan fiduciaire canadien de bourses d’études pour sauver pour ses futurs enfants après ses études, puisque c’est une excellente façon d’épargner des fonds pour les études très couteuses collégiales ou universitaires.

 

La famille Goupil – Colombie-Britannique

Les Goupil ont été ravis d’entre d’apprendre qu’ils se classaient parmi les gagnants du concours « Inspirez un rêve ».

Ally va entrer en 7e année en septembre et elle attend la rentrée avec impatience. Elle est très active et aime jouer au hockey et faire de la gymnastique. Elle joue aussi du violon. Ally a un bon sens des affaires et elle envisage d’ouvrir sa propre entreprise lorsqu’elle sera plus grande. Elle souhaite devenir entrepreneuse.

 

La famille Bédard – Alberta

 

Nous sommes ravis et très reconnaissants d’avoir gagné une bourse de 2 500 $ pour notre fille. Nous sommes une famille de quatre personnes vivant dans une région rurale du centre de l’Alberta. Nous aimons passer du temps avec des amis, en famille, avec nos animaux familiers et nos chevaux. Nos enfants font beaucoup d’équitation et de rodéo; ils nous gardent si bien occupés que j’avais même oublié m’être inscrit au concours. Merci à CST!