Gagnant de février

Joey Couturier – Saint-Martin-de-Restigouche N.-B. (succursale 573)

Gagnante de janvier

Cindy Montminy – Coaticook Qc (succursale 642)

  • Gagnant de décembre

    Bruce Zigman – Montreal Qc (succursale 612)

    Gagnant de décembre

    Nous sommes ravis d’avoir gagné ce prix! Nous épargnons en vue des études futures de Westyns pour lui offrir la meilleure chance possible de réussir et de bâtir un bon avenir pour lui-même et pour sa famille. Avoir une somme additionnelle pareille à ajouter à ces épargnes nous comble de bonheur et nous en sommes très reconnaissants. Nous sommes certains qu’il l’utilisera sagement. Merci à notre merveilleuse représentante, Maureen Doctor qui nous aidée à établir un REEE si facilement et sans souci, ce qui compte beaucoup pour de nouveaux parents.

    Merci CST!!!

  • Gagnante de novembre

    Kristen Kehoe – Hastings Ont. (succursale 401)
  • Gagnante d’octobre

    Jennifer Quade – Pembroke Ont. (succursale 401)
  • Gagnante de septembre

    Isabelle Plante – Montreal Qc (succursale 510)
  • Gagnante d’août

    Celine Mainville – Verdun Qc (succursale 510)
  • Gagnant de juillet

    Andrew Miller – Kamloops C.-B. (succursale 632)
  • Gagnante de juin

    Jessica Ward – Orleans Ont. (succursale 401)

    Chère CST,

    Nous sommes ravis d'avoir gagné un REEE de 2 500 $ du Plan CST pour notre nouvelle fillette, Poppy! C'est le plus beau cadeau que nous aurions pu recevoir étant donné qu'elle détient maintenant un régime d'épargne qui aidera à financer ses études postsecondaires.

    J'étais moi-même bénéficiaire d'un REEE du Plan CST et le fait d'avoir cette sécurité pour mes études a été d'un grand secours pour mes parents et moi-même.

    Jessica et moi nous sommes mariés l'an dernier et Poppy est arrivé moins d'un an plus tard, se joignant à Jackson, son frère de six ans, et à notre chien et notre chat. Nous avons acheté notre première maison, alors vous pouvez vous imaginer que nous avons passé une période très occupée!

    Nous sommes reconnaissants d'avoir gagné ce prix comme cadeau merveilleux pour le nouveau membre de notre petite famille, Poppy. Sans cela, nous n'aurions peut-être pas été en mesure de verser une cotisation pour sa première année, mais cela nous a parfaitement mis sur la bonne voie.

    Merci CST!

    Chris Ward

  • Gagnant de mai

    Samuel Triplet – Montreal Qc (succursale 612)
    Gagnant de mai

    Nous sommes ravis que vous ayez gagné un REEE de 2 500 $ du Plan CST. Nous avons ouvert le compte de Malo quand il est né du fait que nous apprécions tous les deux l'importance de l'éducation dans la vie d'un enfant. Nous sommes reconnaissants de ces épargnes additionnelles et sommes certains qu'elles s'avèreront fort utiles pour Malo dans l'avenir, quoique ce soit qu'il entreprenne! Merci au Plan fiduciaire canadien de bourses d'études et à notre représentante, Maureen Doctor!

  • Gagnante d’avril

    Maryse Gaudet – Magog Qc (succursale 642)
    Gagnant d’ avril

    En tant qu'heureux gagnants d'une bourse de 2 500$ pour notre fille Anaïs, nous remercions C.S.T., car ce montant s'ajoute au montant du REEE auquel nous souscrivons depuis qu'elle est bébé. Nous sommes deux professionnels de l'éducation et nous détenons des diplômes de 2e cycle, alors, nous savons à quel point il peut être coûteux d'entreprendre des études supérieures. Nous croyons que ce supplément fera une différence dans la vie de notre fille, car il allégera son fardeau financier et lui permettra de se concentrer sur ses études à plein temps, ce que nous n'avons pu faire lorsque nous étudions à l'université. Toute notre famille est reconnaissante de cette opportunité que vous nous avez offerte en lançant ce concours bénéfique. Merci infiniment à C.S.T. ainsi qu'à notre excellente représentante, Maryse Roy!!

  • Gagnant de mars

    Sean Buchko – Saskatoon Sask. (succursale 567)
    Gagnant de mars

    Sean et Michelle ont eu tous les deux la chance de recevoir de l'aide pour poursuivre leurs études postsecondaires. Les parents de Michelle ont épargné pour l'aider à financer ses études à l'Université de la Saskatchewan où elle a obtenu son diplôme en ingénierie civile. Sean, qui a lui aussi obtenu un diplôme en ingénierie civile de la même université, a reçu des fonds de sa grand-mère pour limiter les emprunts dont il avait besoin. Ayant maintenant gagné ce REEE, ils pourront offrir une éducation à leur première fille, Amélia. Comme ils ont déjà commencé à épargner en vue de ses études, ils sont sur la bonne voie pour pouvoir en couvrir les frais. Il y aura peut-être une autre diplômée de l'Université de la Saskatchewan dans la famille dans l'avenir.

  • Gagnant de février

    Jason Carrijo – Toronto Ont. (succursale 401)
     Gagnant de février

    Merci à CST pour la bourse de 2 500 $! Je suis brésilien-canadien et j'ai été élevé aux États-Unis. J'ai amené ma femme et mes deux garçons au Canada l'an dernier pour explorer les possibilités qui s'offraient à nous dans ce merveilleux pays. Nous espérons élever nos enfants de façon à ce qu'ils puissent se sentir à l'aise au niveau international et recevoir une bonne éducation, et nous sommes vraiment ravis d'avoir gagné ce concours. Les fonds vont être très utiles pour assurer un avenir radieux à notre petit Felipe! Merci encore. Jason, Marlei, Miguel et Felipe Carrijo

  • Gagnant de janvier

    Ken Ziegler – Regina Sask. (succursale 567)
  • Gagnante de décembre

    Meagan Elson – Langham Sask. (succursale 567)

    Nous sommes ravis d'avoir gagné un REEE pour notre fils Hunter. Il est tout petit aujourd'hui mais chaque année compte pour épargner en vue de son éducation.

    Un grand merci à CST de nous avoir aidé à démarrer en prévision pour l'avenir de notre gamin. "

  • Gagnant de novembre

    James Hill – Calgary Alb. (succursale 700)

    Gagnant de novembre

    Nous sommes vraiment ravis d'avoir gagné un prix de 2 500 $ en REEE pour notre fille Maya. Nous souhaitons que Maya et son frère Donovan puissent poursuivre des études supérieures et cela nous aidera à réaliser ce rêve. Nous sommes fiers d'épargner pour l'avenir de notre enfant.

    Merci, CST et Janelle Webber!

  • Gagnant d’octobre

    Steven Tong – London Ont. (succursale 401)

  • Gagnant de septembre

    Lin Roffel – Calgary Alb. (succursale 700)

  • Gagnante d’août

    Haley Scaddan – Red Deer Alb. (succursale 700)

  • Gagnante de juillet

    Cindy Giesbrecht – Lethbridge Alb. (succursale 700)

    Gagnante de juillet

    Nous sommes ravis d'être les gagnants du mois juillet dans le concours de CST « Inspirez un rêve ». Sebastian a presque un mois et demi maintenant; la vie passe vite et ses années universitaires arriveront beaucoup plus vite que nous le pensons. L'éducation est importante et, ayant dû payer les frais de scolarité de notre propre poche, nous savons à quel point il est difficile d'avoir un prêt étudiant à rembourser. Nous espérons pouvoir alléger ce fardeau le plus possible pour Sebastian. Avoir gagné ce prix nous aidera énormément à assurer l'avenir de notre enfant.

    Merci, CST !

  • Gagnant de mai

    Michael Sousa – Chestermere Alb. (succursale 700)

    Gagnant de mai
  • Gagnant d’avril

    Samyr Sini – Montreal Qc (succursale 510)

  • Gagnante de mars

    Larissa Kitamura – Quesnel C.-B. (succursale 632)

  • Gagnante de février

    Stacey Schmidt – Medicine Hat Alb. (succursale 700)

    Gagnant de février
  • Gagnante de janvier

    Melissa Schenk – Saint-Lazare Qc (succursale 510)

  • Gagnante de décembre

    Kelly Sawatzky – Aylmer Ont. (succursale 401)

    Gagnant de décembre
  • Gagnante de novembre

    Alice Pavel – Abbotsford C.-B. (succursale Cleland)

  • Gagnant d’octobre

    Shawn Siegrist – London, Ont. (succursale 401)

  • Gagnante de septembre

    Tina Kittler – Nipawin, Sask. (succursale Prochinsky)

  • Gagnante d’août

    Sarah Naylor – Ottawa, Ont. (succursale 401)

  • Gagnant de juillet

    Nhuan Nhi Tu – Toronto, Ont. (succursale Lynch)

    Gagnante de juillet

    Mon mari et moi-même aimerions remercier CST de son concours « INSPIREZ UN RÊVE ». C’est un concours réellement significatif et nous espérons que le rêve que nous entretenons pour notre fille April se réalisera par l’entremise de son régime du Plan fiduciaire canadien de bourses d’études. L’argent du prix donne un coup de pouce au REEE de notre April en s’ajoutant aux cotisations pour les bourses d’études, ce qui nous facilitera la tâche d’épargner pour son avenir.

    Nous aimerions aussi profiter de cette occasion pour remercier notre représentante, Irene Cheng, de la succursale Lynch, qui a rendu le processus de demande d’adhésion harmonieux et très professionnel.

    Nous sommes ravis et excités pour notre April! Elle a quatre mois. Nous avons hâte de voir ce que l’avenir réserve à notre fille. April est notre BONNE ÉTOILE!!!

    Merci à CST d’avoir créé un concours aussi utile et nous souhaitons une bonne continuation à tous les vaillants représentants de CST

    Très cordialement,

    Nikki and Toan

  • Gagnante de juin

    Laura O’Brien – Tottenham, Ont. (succursale 401)

    Gagnante de juin

    Mon mari et moi-même sommes absolument ravis d’avoir gagné un REEE du Plan CST de 2 500 $! Nous estimons que déployer nos meilleurs efforts pour financer les études de notre fille est l’une des choses les plus importantes que nous puissions faire pour elle. Nous voici en automne et ses frères ainés ont commencé l’école, alors l’éducation est au premier plan dans nos esprits. Ce bon départ de ses épargnes arrive au moment idéal pour Lily. On ne sait pas quel sera le coût des études postsecondaires dans l’avenir – il semble qu’il ne cesse d’augmenter. Gagner le concours « Inspirez un rêve » nous aidera à aider notre fille à obtenir son diplôme sans avoir à assumer le fardeau d’une grosse dette étudiante.

  • Gagnante de mai

    Rebecca Hillier – Edmonton, Alb. (succursale Harding)

    Gagnant de mai

    Il n’y a pas de mots pour vous dire à quel point nous sommes heureux d’avoir remporté le concours Inspirez un rêve de CST! Au début, nous n’arrivions pas à y croire! Nous avons ouvert un REEE pour notre fillette Chloé peu après sa naissance même si, en tant que jeunes parents en fin d’études universitaires, nous savions que nous ne pourrions pas cotiser beaucoup chaque mois. On s’était dit que chaque dollar compte. Nous nous estimons tellement chanceux d’avoir ce montant supplémentaire pour l’aider à poursuivre ses études quand elle sera grande. Merci CST!

  • Gagnante d’avril

    Nathalie Picard – Sainte-Julie, Qc (succursale Laredo)

    April 2015 Winner

    Bonjour! Je suis Nathalie, maman de deux fillettes de quatre ans et de sept mois. Travaillant dans le monde de l'éducation et détentrice d'un baccalauréat et d'une maîtrise, je sais à quel point les études sont dispendieuses, mais ô combien nécessaires. En effet, pour mon conjoint et moi, la scolarisation de nos enfants est essentielle. C'est pour cette raison que nos filles ont un REEE depuis leur très jeune âge; nous voulions leur donner un coup de main en mettant de côté quelques dollars qui fructifieraient au fil des années. Nous sommes fiers de faire affaire avec CST et confiants en l'avenir de nos enfants.

  • Gagnante de mars

    Maria Modica – Ajax, Ont. (succursale 401)

  • Gagnante de février

    Emily Summach – Otterburne, Man. (succursale Pankratz-Turner)

    Nous sommes ravis d’avoir gagné ce REEE pour notre fille, Junia. Nous croyons en la valeur des études postsecondaires du fait que l’éducation universitaire que mon mari et moi-même avons reçue a ouvert tant de portes pour nous, en nous exposant à de nouvelles idées et à de nouvelles façons de voir le monde. Nous voulons que notre enfant ait la même expérience. Mon mari et moi-même avons tous les deux dû obtenir des prêts étudiants et rembourser ces emprunts a été un défi financier énorme. Nous souhaitons faire notre possible pour nous assurer que notre fille puisse faire les études postsecondaires de son choix sans avoir à s’endetter. Nous tenons à remercier le Plan fiduciaire canadien de bourses d’études de nous aider à réaliser ce rêve!

  • Gagnant de janvier

    Les Marchand – Tilbury, Ont. (succursale 401)

  • Gagnante de décembre

    Carrie Calhoun – Toronto, Ont. (succursale Lynch)

    Carrie Calhoun

    C’est vraiment merveilleux! Merci beaucoup de nous avoir décerné le prix de REEE de 2 500 $! Nous avons deux petites filles âgées de 1 et 3 ans et mettre des fonds de côté pour leur éducation est certainement une priorité pour nous. Dans ces temps changeants, nous savons que le coût des études postsecondaires sera beaucoup élevé pour nos enfants que ce qu’il était pour nous et nous tenons à être préparés. C’est une excellente occasion pour nous de prendre une longueur d’avance. Merci, CST!

  • Gagnant de novembre

    Keith Ellis – Allan, Sask. (succursale Busse)

  • Gagnante d’octobre

    Denise Handlarski – Toronto Ont. (succursale 401)

  • Gagnante de septembre

    Marie-Eve Auger – STE-Catherine Qc (succursale Bibeau)

  • Gagnant d’août

    Bill Sarty – Dartmouth, N.-É. (succursale Cormier)

  • Gagnante de juillet

    Jennifer Siebel – Airdrie Alb. (succursale Holding)

  • Gagnant de juin

    Norm Merritt – Vancouver C.-B. (succursale Wang)

  • Gagnante de mai

    Rhonda Dame – Chestermere, Alb. (succursale Holden)

  • Gagnante d’avril

    Sherry Psenica – Regina Sask. (succursale Busse)

  • Katelyn Vielle – Gagnante de mars

    « Je suis très heureuse d’avoir gagné les 2 500 $ parce que je m’inquiétais du coût des études à Princeton et je me demandais comment j’allais pouvoir épargner en vue de celles-ci. Cet argent sera très utile pour l’avenir de mon enfant. Je pense que l’éducation est un élément essentiel dans la vie et je suis contente d’avoir ouvert un REEE aujourd’hui. Mon fils a maintenant 1 an et demi. »

    Katelyn Vielle

  • Gagnante de février

    Elizabeth Farrer – Alb. (succursale Harding)

  • Gagnant de janvier

    Peter Hills – Ont. (succursale Winsor)